FOIRE AUX QUESTIONS

MATERIEL

3 critères entrent en jeu dans le choix de la bonne imprimante : le nombre d’utilisateur par machine, le nombre de pages imprimées par mois et l’usage (impression seule, scan, copies, Noir & Blanc, couleur…). Nos équipes évaluent avec vous ces 3 points afin de valider ensemble l’abonnement le plus adapté à votre configuration.

COMMANDE

Il est important d’avoir un échange téléphonique préalable pour s’assurer que nous répondons parfaitement à vos contraintes, définir les modalités détaillées du contrat de services et régler les détails logistiques. C’est aussi un moment privilégié pour répondre à toutes vos questions !

Il vous suffit de nous contacter par le biais du formulaire de ce site ou par téléphone au 04 27 04 04 20. Nous validons ensemble les détails de la prestation et vous faisons parvenir un devis détaillé à nous renvoyer signé accompagné d’un ensemble de documents nécessaires pour établir le contrat (extrait Kbis, dépôt de garantie, mandat SEPA etc.).

INSTALLATION

Une fois réceptionnés l’ensemble des éléments nécessaires à la signature du contrat, vous êtes livré par transporteur privé dans les 14 jours ouvrés.

Une fois le matériel posé sur son support physique, JUSTPRINT vous appelle pour vous guider dans l’installation. Celle-ci est très simple, elle consiste principalement à enclencher les cartouches. Le paramétrage se fait à distance par l’équipe JUSTPRINT et pourra nécessiter la présence ou le contact avec l’administrateur de votre réseau. Ces informations sont spécifiées au préalable avec vous.

MAINTENANCE

Lors de l'installation et du paramétrage à distance, nous vous installons un logiciel qui remonte en temps réel uniquement des données des imprimantes connectées à votre réseau. Nous savons dès lors à quel moment vous envoyer une recharge d'encre. Ainsi, vous ne serez jamais à court pour continuer à imprimer.

Quelques jours après, notre partenaire transporteur viendra récupérer la recharge d'encre usagée. Pour ce faire vous devrez emballer le jeu usagé avec le carton envoyé. Ce cycle d’approvisionnement permet donc une économie circulaire bon pour votre budget mais aussi pour notre planète.

En cas de dysfonctionnement qui ne peut pas être résolu au téléphone dans les 48 heures ouvrées, soit JUSTPRINT se déplace sur site soit vous renvoie un matériel neuf et retire l’ancien.

TeamViewer est un logiciel sécurisé de télémaintenance qui permet à l’équipe de JUSTPRINT d’effectuer la maintenance des imprimantes à distance lorsque celle-ci est nécessaire. Vous pouvez télécharger TeamViewer en cliquant sur ce lien ou sur l’icône que vous trouverez en bas de notre site. Une fois le logiciel installé, si vous lui en donnez la permission, votre conseiller pourra prendre la main sur votre ordinateur et chercher les causes d’un éventuel dysfonctionnement.

Les opérations de maintenance sont effectuées par JUSTPRINT à distance, vous ne vous occupez de rien !

CONTRAT

Tous nos abonnements sont payables annuellement avec tacite reconduction tous les ans à la date de souscription du contrat. Le règlement se fait par virement à la réception de la facture.

Pour faire évoluer votre matériel ou votre offre, il vous suffit de contacter votre conseiller JUSTPRINT qui prendra en compte votre demande et vous expliquera les modalités du changement.

En cas de durée annuelle de l’Abonnement JUSTPRINT, la résiliation prévoit un délai de préavis de deux mois avant la date anniversaire du contrat par envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Le client reste redevable de l’intégralité du coût de l’abonnement annuel. Une participation forfaitaire de 30€ HT pour les frais de retours est à la charge du client si la résiliation est de son fait.

LES SERVICES INCLUS

Location de l’imprimante

Réservoir d'encre Haute capacité

Renouvellement de l'encre

Livraison, installation et paramétrage à distance

Maintenance et SAV

Contrat sans engagement de durée